Instagram
  • Cette veste donne envie de voir un peu plus de
  • Look du dimanche sous la pluie!
  • La couleur du blazer est magnifique!    justglad
  • Mon grand amour La vie  travers ses yeux est
  • 20 aos de amistad! Recuerdos que se quedarn para toda
  • Love is in the air    mother withkids
  • Mon petit machin! Elle est petite en taille mais en
  • Les grands amours de ma vie! Sans eux ma vie
  • Ce pull et sa couleur sont dingue!! Petite ppite


parka2

Je me présente je m’appelle Gladys,  je suis à moitié belge à moitié espagnol, je vis en Belgique avec mon amoureux italien, mes 2 enfants et mes 2 chiens.

Je suis une maman, une femme, une amie, une fille mais avant tout je suis moi et j’aimerais vous dire quelques mots sur qui je suis vraiment.

Je suis une personne à l’aise dans ma zone de confort mais très timide avec le monde extérieur. Il me faut du temps pour connaître et pour me faire connaître d’une personne.

J’aime passer du temps à faire de nouvelles découvertes. Je suis curieuse de tout et j’ai tendance à vouloir faire plein de choses à la fois de peur de ne rien faire du tout !

Je suis une rêveuse, et j’aime croire que certains de mes rêves peuvent se réaliser.

J’ai fait le tour du monde pendant un an avec mon chéri. Nous avons ouvert les yeux sur des milliers de belles choses mais nous avons surtout fait des rencontres inoubliables.

Depuis mes deux enfants et mes deux chiens sont venus agrandir notre famille.

Je peux affirmer aujourd’hui que mes trois grandes passions sont ma famille, la mode et les voyages.

Je suis une accro au shopping mais dans la limite du raisonnable, j’essaye toujours de trouver le bon look avec un bon rapport qualité prix. Même si souvent je ne suis pas raisonnable!

Je pense que le look qui vous ira le mieux est celui qui vous rend belle et qui reflète votre personnalité, peut importe la tendance du moment.

J’ai aussi appris à grandir à travers mes voyages et mes découvertes et aujourd’hui je ne peux plus m’en passer. J’ai donc un besoin vital de voyages, de rencontres et de nouveautés. Donc dès que j’ai le temps et le budget, je pars découvrir de nouvelles contrées proche ou lointaine.

Pourquoi j’ai décidé de créer ce blog ? Parce que j’aimerais avant tout vous faire passer un agréable moment à travers mes passions, j’aimerais partager mes passions avec vous et j’aimerais faire découvrir quelque chose de nouveau, ne fusse qu’à une seule personne.

1 commentaire
  1. Bien fait Gladys! je vais regarder sur ton blog de temps en temps pour apprendre quelque chose sur la mode et peut-être des voyages qu’on aime encore faire.
    Je t’embrasse.
    Palma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *