On a tendance à croire que c’est une couleur qu’il faut porter en été. Comme c’est une couleur claire qui attire la lumière on vous dira qu’elle va bien avec le soleil et donc par conséquence qu’il faut la porter en été.
Cependant si le rose pâle attire la lumière alors j’aurais tendance à la porter en hiver. Je choisirais un jour ou il fait très froid mais où le ciel est bleu. Comme ça elle donnera effectivement un peu de lumière à un look qui en hiver aurait tendance à virer au triste, ou encore au morose.
Toutefois avec le rose pâle, il vaut mieux éviter d’en faire trop. Donc on choisit une seule pièce de cette couleur pour tout le look et si on veut vraiment faire un rappel, on pense à l’accessoire qui idéalement ne devrait pas être à l’identique de votre pièce maîtresse.
Pour ma tenue, j’ai évidemment choisi de décliner le rose pâle avec les couleurs neutres tels que le gris ou le noir. Mais si vous voulez encore plus de lumière, vous pourriez mettre du blanc ou alors pour un look très casual, il faut simplement associer le pull rose avec jeans.
Non seulement j’ai choisi le pull hyper « cocoon », idéal en cette période hivernale mais j’ai décidé de casser les codes du froid et de mettre un short très épais associé avec des cuissardes. Rien de tel pour ne pas avoir froid.
Ma tenue
Pull Asos
Short Jennyfer
Cuissardes Public Desire
Pochette Asos
Veste Sheinside
Ci dessous ma sélection d’articles rose pâle à mettre en hiver:
Commentaires récents