Voilà le chemin que j’emprunte à chaque fois que j’ai besoin de déconnecter du monde réel et de me retrouver dans ma bulle en famille.
J’aime aller à Disneyland Paris parce qu’à chaque fois je suis éblouie des décors, des couleurs, des changements de saison, des nouveaux spectacles, etc.
De plus, aujourd’hui j’ai encore une meilleure raison pour y aller, je vis la magie de Disney à travers les yeux de mon fils de 23 mois et je vous assure que les émotions sont encore plus fortes.
Donc je voulais vous faire partager mon coup de cœur Disney.
J’ai choisi d’y aller pour Halloween car c’est une fête remplie de couleurs qui a pour but de faire un peu peur mais à Disney les citrouilles et les fantômes sont très mignons et non pas pour but de nous effrayer.
Donc éviter les méchants et vous serez comme moi et ma petite famille émerveillée par ce monde enchanté.
Frontierland qui représente la conquête de l’ouest aux Etats Unis c’est laissé envahir par un nombre incroyable de citrouilles.
Tandis que les fantômes ont pris Mainstreet comme quartier général…
Si comme moi vous avez le syndrome de Peter Pan, vous n’arrêterez jamais de vous amuser à Disney. Au fond, nous avons tous une âme d’enfant qui sommeille en nous alors pourquoi ne pas la laisser de temps en temps s’exprimer !
Voilà se que ça donne chez moi !
Mais heureusement il n’y en a pas que pour moi, ma petite canaille s’amuse autant et même plus que maman.
Après autant de magie, nous retournons à notre vie quotidienne le cœur rempli d’énergie.
Merci Walt Disney pour avoir refait vivre en moi et pour avoir fait vivre en mon fils toutes ses merveilleuses émotions.
Après tout, il suffit de croire en ses rêves pour qu’un jour ils se réalisent.
Commentaires récents