Mon dernier look newyorkais met en avant les couleurs printanières mais surtout les empiècements très tendance du printemps 2016.
On revient aux empiècements qui dans le passé se faisaient par des pin’s, des badges ou alors par des écussons que nos mamans collaient sur nos jeans quand il y avait des trous dedans !!! Je pense qu’on a tous vécu ce genre d’expérience étant petit.
Et bien nous voilà revenu aux empiècements mais cette fois ci ils sont déjà accrochés et combinés à votre vêtement. On va les retrouver sur des sweats, des jeans ou encore sur des vestes. Ils représentent très souvent des messages sympas et positifs.
J’ai choisi pour cette tenue de jouer avec les bleus. On va donc avoir le bleu jeans, le bleu pastel du sweat et le bleu marine du bomber.
Deuxième grande tendance du moment le bomber ! Vous allez en trouver partout et de toutes les couleurs. Impossible de passer à côté de cette tendance. Il y a différentes versions du bomber: des courts, des longs, des réversibles, avec empiècements bref vous allez avoir l’embarras du choix…
Je vous ai mis ma petite sélection de bombers du moment qui me font relativement craquer et un choix de vêtements avec empiècements juste en dessous de ma tenue.
Ma tenue
Sweat Stradivarius
Veste bomber Stradivarius
Basket Stan Smith Adidas Originals – Asos
Jeans Droit Mango ancienne collection – similaire ici
Ma sélection de Bombers
Ma sélection d’empiècements
Commentaires récents