Pour mon 2ème look New Yorkais, « I take a cab » et direction Brooklyn…
J’ai choisi de garder en arrière plan Manhattan mais cette fois ci je me trouve à Brooklyn et non à Liberty Island.
La « Brooklyn Heights Promenade » est vraiment un paradis pour faire des photos, non seulement vous vous retrouvez derrière le plus ancien pont suspendu des Etats Unis mais il y a quelque chose de romantique qui plane dans l’air… Vous n’imaginez pas le nombre de demandes en mariage qui ont lieux ici.
De plus, certains personnages marquants sont nés ici même. Al Capone, Michaël Jordan, Barbara Streisand, Mike Tyson ou encore Jay-Z.
Donc autour de l’histoire surprenante qui rôde à Brooklyn, je vous propose une tenue de ville assez décontractée. Le look « marinière » c’est une tenue qui se passe d’année en année mais qui convient aussi d’une saison à une autre. Elle est facile à porter mais elle est surtout facile à combiner. On peut la porter avec un jeans, une jupe noire, un pantalon blanc ou encore un similicuir noir. On peut aussi décider de porter la marinière en robe ou en jupe en la combinant avec un blazer ou encore une veste en jeans. Bref vous l’aurez compris, la marinière est la pièce de votre dressing que vous pourrez porter de différentes manières aussi bien en été qu’en hiver avec des talons ou des baskets.
Ici j’ai décidé d’opter pour la simplicité et de la porter avec un jean 4/5 déchiré, mes baskets et pour relever le niveau de la simplicité 😉 j’y ai ajouté un blazer noir.
Ma tenue
Jeans Droit Mango ancienne collection – similiaire ici
Blazer Morgan ancienne collection – similaire ici
Baskets Stan Smith Adidas Originals – Asos
T-shirt rayé Zara ancienne collection – voir ma selection ci dessous
Commentaires récents