Je vous donne ici les adresses des restaurants par lesquels on est passé lors de notre séjour à Séville. Vous allez vite comprendre qu’on a fait des restaurants très différents les uns des autres mais tous très espagnols.
N’hésitez pas à cliquer sur le nom du resto, quand ils n’ont pas de site, je mets le lien trip advisor
Le premier restaurant n’est d’ailleurs pas un restaurant mais un marché couvert dans lequel vous allez pouvoir vous asseoir ou vous poser au comptoir afin de déguster des spécialités espagnoles. Allez y il est petit mais très sympa et nous on a opté pour l’apéro et non pour le lunch.
Sur un temps de midi, on a choisi de manger à la Taberna Miami. On nous avait conseillé d’aller manger dans le quartier de Triana une spécialité de Séville qui est le poisson frit. Dans cette rue, il y a une quantité de restaurants, donc celui ci était un hasard et un lunch en terrasse très simple mais très sympa.
Suite à une recommandation d’un ami, nous avons été un soir au restaurant La Bulla, c’est un restaurant qui revisite les tapas mais en travaillant les produits locaux. De plus, le principe du dessert est vraiment très sympa car il vous apporte un plateau avec plusieurs desserts revisités en forme de boites de conserves et de pots de yaourts. Le prix est à la pièce donc vous en mangez autant que vous le désirez… Attention ne soyez pas trop gourmand 😉
Alors pour celui ci nous avons opté pour le menu ! Et oui en Espagne le principe du lunch du midi est vraiment très intéressant. On paye 11 euros par personne et on a droit a une entrée, un plat, un dessert ou un café + le pain et la boisson. Généralement il cuisine aussi les produits locaux et donc ici j’ai choisi de mangé deux plats typiques andaloux le gazapcho et le merlu. De nouveau sans grande prétention nous avons bien mangé, en terrasse et pour pas cher.
Le dernier n’est pas très traditionnel mais à défaut de manger dans les fastfoods connus dans le monde entier nous avons voulu tester un du coin. La toscana vous sert donc des pizzas, des hamburgers ainsi que des nachos et des ribs accompagné d’une bonne bière pour 3x rien, avec le sourire et en toute simplicité.
Commentaires récents